Transportation Engineering

Yayınevi/Marka
4 öğeden 1-4 arası gösteriliyor.
Sayfa  1 - 1
  • American Muscle Cars, 1960-1975 (Dover History Coloring Book)

    American Muscle Cars, 1960-1975 (Dover History Coloring Book)

    Karton Kapak
    Expertly rendered illustrations of fast, flashy, and powerful sports cars, among them the 1962 Ford Thunderbird, 1964 Corvette Stingray, 1968 Chevy Impala SS427, 1969 Camaro Z-28, 1970 Ford Torino Fastback, 1971 Mustang Boss 351, 1974 Firebird Trans-Am, and 37 others. For coloring book enthusiasts and "muscle car" fans.
    Temin Edilemiyor
  • Design automobile : Liberté, style, sexe, pouvoir, mouvement, couleur, tout

    Design automobile : Liberté, style, sexe, pouvoir, mouvement, couleur, tout

    Sert Kapak
    Ce livre ne parle pas de puissance de moteur ni de vitesse d'accélération, mais d'un sujet plus original : il parle d'esthétique, de design, de lignes... De la Ford T de 1908 à la BMW5 de 2003, l'auteur, Stephen Bayley, dresse le portrait de 80 voitures aux designs les plus marquants : ceux qui ont marqués ou symbolisés une époque. Chaque voiture est spécialement photographiée pour mettre particulièrement en évidence sa forme et son esthétique et révéler ainsi les caractéristiques nationales singulières : le flair américain, la suprématie technique allemande, le chic vernaculaire français, la magnifique sculpture italienne, l'anticonformisme anglais, l'ingéniosité japonaise ou la responsabilité suédoise. Alors que le design des voitures devient plus créatif, cet ouvrage est une somme sur ce qui s'est fait de mieux depuis plus d'un siècle : un objet de collection pour tous les passionnés.
    Temin Edilemiyor
  • Boeing 747

    Boeing 747

    Sert Kapak
    Le Boeing 747 a concrétisé le rêve de deux visionnaires qui ont compris, dès les années 1960, que le transport aérien allait exploser. Un pari fou qui, après bien des péripéties, a fait de l'avionneur de Seattle le n°1 sur le marché aéronautique mondial pendant plus de 35 ans. Avec sa bosse, qui lui donne un air débonnaire et presque vivant, le Boeing 747 est entré dans la légende en révolutionnant la manière de voyager, inaugurant l'ère du transport de masse. Depuis sa sortie des hangars d'Everett, le 747 n'a cessé de faire rêver. Le décollage de ses 400 tonnes reste un spectacle époustouflant, provoquant à chaque fois la même question : comment un monstre de cette taille peut-il s'envoler ? Pour y parvenir, le jumbo collectionne les superlatifs : taille, techniques, performances. Le «Seven Four Seven» fête cette année son 40e anniversaire, comme concorde, autre mythe de l'aviation commerciale... Frédéric Beniada nous raconte l'aventure fabuleuse de «ce roi du ciel». Des documents d'archives exceptionnels et les très belles photographies inédites de Michel Fraile font revivre les grands moments de l'épopée Boeing. Frédéric Beniada, journaliste à France Info, passionné d'aéronautique et pilote, il collabore à plusieurs magazines aéronautiques comme Info Pilote. Il a déjà publié chez EPA Concorde Michel Fraile, qui a rassemblé l'iconographie exceptionnelle de cet ouvrage - comme il l'avait fait pour Concorde chez EPA en 2005 - est aussi un passionné d'aéronautique. Coauteur de A 380 chez EPA, il a, par ailleurs, écrit Air France, objets du ciel (Éditions Ouest-France) ainsi que Juke-box, une autre de ses passions, chez le même éditeur.
    Temin Edilemiyor