Bookking International

Yabancı Yayınevleri
Yayınevi/Marka
8 öğeden 1-8 arası gösteriliyor.
Sayfa  1 - 1
  • La Dame De Chez Maxim's (Classiques Francais)

    Karton Kapak
    « La Dame de chez Maxim » est probablement la pièce la plus célèbre de Feydeau. C’est celle de tous les excès, tant du point de vue de sa longueur et du nombre de personnages, que du point de vue de sa mécanique jubilatoire, où le vaudeville est poussé à son paroxysme. À la tête d’une équipe impressionnante, tant par sa taille que par son talent, Hervé Van der Meulen nous en livre sur la scène du Théâtre de l’Ouest-Parisien une version jubilatoire. Il nous propose ainsi plus de trois heures de plaisir qu’on ne peut décemment pas bouder.
    19,12  TL63,73  TL
  • Dictionnaire Des Citations De Langue Fra

    Karton Kapak
    Traces d'usage, pliures jaquette, défraîchi mais sinon bel ouvrage.Expédition rapide de votre commande avec protection soignée de vos articles.Professionnel de la vente à distance.Professional on e-business.Fast delivery of your order.Item very well packed.
    12,57  TL25,14  TL
  • Atala Rene

    Karton Kapak
    Accepté comme guerrier par la nation indienne des Natchez en 1725, René obtient, une nuit, que Chactas, son père adoptif, lui fasse le récit de ses aventures. Le vieux Sachem commence alors à lui conter comment, après avoir été jadis fait prisonnier d'une tribu, il fut sauvé par Atala et s'enfuit pour vivre avec elle une passion tragique. Les rôles s'inversent plus tard dans René, quand le jeune homme, devant Chactas et le père Souël, fait le récit de son existence marquée par le " dégoût de tout " - existence souvent proche de celle que le jeune Chateaubriand lui-même a vécue. Le Français René qui s'est fait sauvage constitue ainsi le pendant de l'Indien Chactas qui avait voyagé en France et les deux œuvres ne sont pas séparables. Chateaubriand avait en effet le projet de les intégrer dans le grand roman américain des Natchez, puis il décida de faire paraître Atala de manière séparée en 1801, avant de l'intégrer l'année suivante dans le Génie du christianisme en même temps que René dont " le vague des passions " fera l'emblème du mal du siècle.
    26,25  TL54,68  TL
  • Le bal du comte d'Orgel

    Résumé: Lire le résumé du livre d'occasion Le bal du comte d'Orgel de Raymond Radiguet François de Séryeuse, jeune homme tranquille et raffiné, fait par hasard la connaissance du comte d'Orgel, mondain à la frivolité grandiose » et de sa femme, Mahaut. Il devient leur ami mais François aime Mahaut. Ayant jusqu'ici mené de front le devoir et l'amour, Mahaut, de son côté, se méprend d'abord sur le sentiment que lui inspire François. Couvé, nourri, grandi dans l'ombre, ce sentiment finit par se faire reconnaître ; elle doit s'avouer, non sans effroi, qu'elle aime François... Dans ce roman d'amour chaste, aussi scabreux que le roman le moins chaste, selon l'auteur lui-même, les coeurs humains sont percés à jour avec une implacable lucidité. Raymond Radiguet est mort à vingt ans, ayant écrit deux romans : « Le Diable au corps, chef-d'oeuvre de promesses, et les promesses tenues : Le Bal du comte d'Orgel. Le seul honneur que je réclame est d'avoir donné pendant sa vie à Raymond Radiguet la place illustre que lui vaudra sa mort..
    26,30  TL65,74  TL
  • Bel-Ami

    Karton Kapak
    Animé par une volonté farouche de réussite, Georges Duroy, ce " Bel-Ami " chéri des femmes, ne recule devant rien et use de la séduction comme d'une arme. Journaliste " people " avant la lettre, il fait et défait les hommes politiques en révélant leurs " affaires " véreuses ou leur vie privée. Pour Maupassant, l'occasion était trop belle d'utiliser le destin particulier de cet antihéros pour dénoncer la corruption des cercles du pouvoir et le cynisme de la société de la deuxième moitié du XIXe siècle...
    26,18  TL79,33  TL
  • Poil de Carotte

    Poil de Carotte

    Karton Kapak
    « Tout le monde ne peut pas être orphelin. »Poil de carotte est un enfant très mal aimé qui, pour lutter contre les humiliations quotidiennes et la haine maternelle, n'a que la ruse. Sans doute est-ce dans cette enfance malheureuse qu'il faut chercher les sources du scepticisme et de l'ironie de Jules Renard, son art de la litote, son style dense et précis, sa cruauté d'observation.Ce récit est une courte pièce en un acte.
    Temin Edilemiyor