Romain Pages

Yabancı Yayınevleri
Yayınevi/Marka
3 öğeden 1-3 arası gösteriliyor.
Sayfa  1 - 1
  • 30 ans de voyages en ailes volantes autour du monde

    Sert Kapak
    Quel est le point commun entre : Les Nenets de Sibérie, les glaces de Patagonie, les nomades du Sahara, le Potala à Lhassa, les vautours de la Jonte, les Moaïs de l'île de Pâques, les aigles kazakhs, les nuages de l'Emei Shan, la jonque de Palawan, les éruptions du Stromboli, et les indiens d'Amazonie ? Le vol ! Ce livre raconte les trente ans de vagabondages aériens, de par le monde, de Gilles Santantonio avec sa femme Frédérique Loew et leur fils Corto, à bord d'engins volants de toutes sortes. Un moyen de locomotion original pour assister au merveilleux spectacle de la terre, aller à la rencontre des hommes, et vivre avec eux des émotions hors du commun. Des anecdotes, portraits, et récits évoquent par pays visités les pages de leurs passions des airs et de l'aventure, des voyages et de l'image. Si " le bonheur, c'est de ne désirer rien d'autre que ce que la nature offre ", alors les auteurs ont tant reçu d'elle, qu'ils espèrent ici, à travers ce modeste témoignage, offrir à leur tour les plus belles images de leurs rêves vécus.
    24,28  TL56,47  TL
  • Bretagne : Pêche et cultures marines

    Sert Kapak
    Affronter l'océan pour y remplir casiers et filets, parcourir à pied les étendues de sable humide à marée basse, surveiller consciencieusement les parcs conchylicoles...en Bretagne, être marin est plus qu'un métier, c'est un art de vivre. De la baie de Douarnenez à celle du Mont Saint-Michel, en passant par la ville close concarnoise et le Golfe du Morbihan, la mer est le théâtre d'un spectacle quotidien. Un décor chargé d'embruns, qui voit chaque jour aller et venir les bateaux remplis de poissons ou de crustacés, et qui donne tout leur goût aux coquillages bretons. Pour autant, la pêche ne s'arrête pas quand le marin rentre au port. A terre aussi, l'activité fourmille : vente à la criée, mareyage, transformation, conserverie, poissonnerie, restauration... c'est tout le territoire breton qui entre en effervescence et qui bénéficie de ces produits délicieux. Notre vision habituelle du pêcheur ou du conchyliculteur est bien loin des coulisses de ce parcours entre terre et mer, et entre mer et terre. C'est cette réalité qu'a choisi de nous montrer ici Jean-Pierre Duval, en dévoilant dans ces pages toute la poésie ordinaire des travailleurs de la mer. Une sieste entre deux traits de chalut, des pieux taillés pour le bouchot, des bottes retournées qui attendent le prochain virage, sont autant d'exemples qui font de la vie maritime une véritable aventure humaine. Entre tradition et innovation, à l'image des recettes présentées dans cet ouvrage, les marins de Bretagne prouvent, au gré de ces photographies, qu'ils sont résolument tournés vers l'avenir. Plus prudents, plus responsables, mieux équipés, ils sont les acteurs indispensables d'aujourd'hui et de demain, dans une région qui produit 40 % de la pêche française, dont un tiers pour la conchyliculture. Découvrez ces portraits, embarquez pour un tour de Bretagne inédit et levez le rideau sur des métiers passionnés et passionnants.
    14,35  TL22,77  TL
  • 100 recettes à  la machine à  pain

    100 recettes à la machine à pain

    Sert Kapak
    La machine à pain n’a plus de secret pour vous, vous pouvez donc à présent partir à la découverte de nouvelles saveurs et varier les plaisirs à volonté. Des plus simples – pain au beurre, à l’aneth, au cidre… –, aux plus originaux – pain carotte/sirop d’érable, fromage/épinard… – vos pains et brioches enchanteront ainsi quotidiennement votre table.
    Temin Edilemiyor